L’AaDTM a participé au salon des Comités Sociaux et Economiques de La Réunion. Ce salon s’est tenu les 8 et 9 septembre au Parc des Expositions de Saint-Denis. Il a réuni dans un même lieu 80 prestataires de services et autant de CSE.
Depuis plus de 30 ans, ce salon sert d’intermédiaire entre les grandes entreprises locales en facilitant leurs décisions d’achat en activités de loisirs, en cadeaux de fin d’année ou en voyages à proposer à leurs adhérents.
Plusieurs CSE notables proposent déjà des prestations à Mayotte comme Orange, SFR, Clinifutur, APAJH ou Sodiparc entre autres.
Avec l’amplification du développement des structures d’hébergement à Mayotte, ce marché est de plus en plus pertinent pour l’île. L’objectif était d’accroitre la notoriété de la destination auprès de cette clientèle cible et d’amener des CSE à inscrire l’île au lagon au catalogue proposé à leurs salariés. Cette année l’AaDTM a pu compter sur les partenariats de l’agence de voyages AUSTRAL VOYAGES et de la compagnie aérienne EWA AIR ; ces dernières ont proposé des packages spécialement conçus pour cette clientèle.
Pendant les deux jours de salon, 28 entreprises ont échangé avec nos représentantes à La Réunion et les partenaires.
Les demandes laissent présager de bonnes retombées pour Mayotte.